ALEA JACTA EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALEA JACTA EST

Ce forum est né pour les membres de la tribu des A.J.E, leurs amis et leurs proches.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes Impériaux..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shasca

Shasca


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

Mes Impériaux.. Empty
MessageSujet: Mes Impériaux..   Mes Impériaux.. Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:57


Sinovia.. son gros_gros,

Je veux juste vous partager un sentiment profond que je ressent au plus profond de moi meme.. Vous me manquez à un point terrible..

Je ne sais pas ce que je dois faire.. On est en mauvaise position face aux altercations avec nos enemis.. On tient le coup ma Sino .. ne t'inquiete pas.. vos compte je les protege toute s les nuits comme si s'etait le miens.. vous pouvez pas savoir comme il me tient d'y passer sur chacun d'eux pendant jours et nuits.. c'est comme si j'etais pres de vous deux.. Sino j'ai fais une promesse..

Je ne laisserai jamais tomber ton alliance.. je t'ai promis de tenir tes arrieres.. et je le fais depuis le jour ou tu m'as inviter dans la tribu qui est lamienne maintenant.. mais c'est dure.. J'essais de remonter le moral de tout le monde.. essayer de continuer a faire vivre l'ame de gloire qui vie en nous pour nous tous.. mias j'ai du mal.. Schmouzii m'aide a garder le moral.. sir loice aussi bienentendu.. epuis tout le monde reste actif.. mais je sens que ci je ne fais rien.. bha le calme et la solitude s'installe dans la citée.. je me dois de continuer.. mem si j'ai dure.. que j'ai l'impression que je fais pas se qu'il faut.. tu me connais j'ai besoin d'etre remercié .. reconu pour ce que je fais.. c'est dur de bcp donner et de ne pas enormement recevoir en retour.. mais je ne leur en veux pas.. c'est qu'un jeu..apres tout.. mais pour toit et gros.. je dois e faire!! je ne veux pas vous decevoir Smile je ne veux pas etre encor plus privilegié.. mais je veux just vous prouvez a tout les deux que vous avez la un ami.. en qui vous pouvez compter.. meme si ce n'est qu'un jeu.. et qu'il m'arrive de penser a toi sino.. qui a eu un accident.. et que tu va mal.. en sachant que gros te donne tout l'amour que tu as besoin.. je sens un manque de vous deux... un manque de ne pas respecter ma promesse.. je ne pleurer pas.. je te l'ai promis.. je le bat pour vous deux.. JE ME BATS MOI ET TOUT LES AJE POUR VOUS !!!!! en vos nom nous avons ete glorieux ensemble ^^ eUNIS solidaire comme vous nous l'avez enseigner..

tout ca pour vous dire que je vous aime.. et que je fais tout ce que je peux.. je me sens seul sans vous..
Revenir en haut Aller en bas
juju56

juju56


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Mes Impériaux.. Empty
MessageSujet: Re: Mes Impériaux..   Mes Impériaux.. Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:23

jai lu les deux premiere frase et moi ossi il me manque
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Impériaux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: Général :: Absences-
Sauter vers: