ALEA JACTA EST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALEA JACTA EST

Ce forum est né pour les membres de la tribu des A.J.E, leurs amis et leurs proches.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Belgarath VIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belgarath VIII




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Belgarath VIII Empty
MessageSujet: Belgarath VIII   Belgarath VIII Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:22

Bonjour à tous,

Je suis Belgarath VIII des LcT, j'ai un PT depuis très longtemps avec Sir Loice et Lumy, le repreneur de Lumy n'est pas actif mais je considère que le PT est toujours là.

A la signature de ces PT j'ai conclu un PNA officieux avec tous les AJE. Certain qui sont à côté de moi ont du s'étonner que je ne fasse rien contre eux, la raison est là.

Je viens vous voir pour parler des nombreux joueur qui sont passés gris (une 30ène en tout) tous à l'ouest sud et nord de chez moi.

J'ai discuté avec Tibet, j'ai reservé deux villages qui sont : 79/90 et 79/81, je ne pourrais pas les prendre tous bien entendu, mais je ne veux pas que SAPE se developpe au sud de chez moi, je vous serez donc très reconnaissant si vous pouviez prendre les villages : 84/75 88/76 88/77

Pour les autres, j'aimerai que vous me donniez vos reservations, sachant que je vais en reserver d'autres une fois que les deux que j'ai reservés serront pris
Revenir en haut Aller en bas
Pharma




Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2007

Belgarath VIII Empty
MessageSujet: Re: Belgarath VIII   Belgarath VIII Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:06

Voici 3 villages en cours de noblage:

didine37s village (66|48 ) Pharma
city of darkness (70|55) Giomminator
Bibendum town (62|60) Brennan
Revenir en haut Aller en bas
juju56

juju56


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2007

Belgarath VIII Empty
MessageSujet: Re: Belgarath VIII   Belgarath VIII Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:26

c pas mal si belgerath a un pacte avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath VIII




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Belgarath VIII Empty
MessageSujet: Re: Belgarath VIII   Belgarath VIII Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:31

Je vous parles de prendre les gros villages. pas des petits truc,

Tibet a eu pas mal de chance, je n'avais envoyé qu'un noble sur un village, mais le noble à enlevé 20 sur 23 de loyauté, elle (je crois) aurai pu perdre le noble si il avait fonctionné normalement, c'est ce genre de chose que je voudrais éviter, parce que de nombreux villages à l'est sont passé en gris et ces villages font 8500 points minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath VIII




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2007

Belgarath VIII Empty
MessageSujet: Re: Belgarath VIII   Belgarath VIII Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:58

88/77 et 88/76 sont reservés par Sir Loice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgarath VIII Empty
MessageSujet: Re: Belgarath VIII   Belgarath VIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgarath VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALEA JACTA EST :: Diplomatie :: MONDE 8-
Sauter vers: